Avertir le modérateur

11/03/2009

Son passe-temps: filmer les filles nues dans les cabines de la piscine

Son stratagème voyeuriste était parfaitement rodé, nous raconte ce mercredi «la Dépêche du midi». Ce Toulousain, à chaque fois qu’il se rendait à la piscine Bellevue, ça ne s’invente pas, de la Ville rose, avait installé très discrètement un caméscope sous la paroi des vestiaires de la gent féminine.

douche.jpg Le passage obligatoire pour les nageuses, forcées de s’y dévoiler en petite tenue. Le voyeur en profitait pour faire un tour à la piscine, le temps de remplir la bande, et il retournait tranquillement chez lui pour voir et monter ces clips d’un genre spécial. 

Mais toutes les mauvaises choses ont une fin, et une jeune femme a découvert le pot aux roses dimanche dernier en trouvant le caméscope dans sa cachette. Elle a prévenu directement les responsables de l’établissement, et la police a retrouvé la piste du Toulousain, un manutentionnaire de 51 ans, tout penaud face aux enquêteurs du service d'investigation judiciaire venu l’interpeller et perquisitionner son domicile.

Les escalators du métro toulousain

L’homme a tout avoué. Sur son ordinateur, un large échantillon de femmes, d'adolescentes, parfois même d'enfants en train de quitter robe et culotte pour glisser leur maillot. Blonde ou brune, grande ou petite, peu importait, le voyeur cherchait d’abord à obtenir des images nettes, selon «la Dépêche».

Le psychiatre appelé à se prononcer sur ce cas de voyeurisme n’a pas décelé de déviance dangereuse. Juste une longue habitude. Si le suspect, qui vit seul avec sa mère, a expliqué que le caméscope lui avait été offert dans le courant de l'été 2008, son téléphone portable avait déjà bien chauffé ces dernières années, notamment sur les escalators du métro toulousain et dans les cabines des grands magasins de l'agglomération toulousaine.

Commentaires

Hallucinante, cette histoire ! J'allais pas dans cette piscine heureusement ;-)

Écrit par : Audrey | 12/03/2009

On s'aperçoit de plus en plus qu'il y a des détraqués partout...certains individus déviants devraient être soignés car ils sont des dangers potentiels pour les autres....cette histoire est ...hallucinant comme le dit Audrey.

Écrit par : lena | 12/03/2009

ok c est mal et c est bien qu il se soit fait pincer pour arretter ses conneries

mais y a pas mort d homme....!!!!

par rapport au 2 abrutis tares de millau avec le gamin de 7 ans ...enferme dans un piece quasi 24h sur 24.....
ou aux accidents mortels quotidiens du a l alcool au volant....
ou a la gamine de 17 ans tuee en egypte par des cons d islamistes.....

faut relativiser.....

Écrit par : patrick | 12/03/2009

C'est clair qu'il doit être soigné et pas bêtement jeté en prison. Par contre, il vaut mieux qu'il se tripote tout seul devant sont ordinateur après avoir filmé les vestiaires des filles plutôt que, rongé par la frustration, il ne passe à l'acte en violant la première venue.
Relativisons !

Écrit par : Fred | 12/03/2009

Bonjour,
On va en venir à regretter les culs de basses fosses et les oubliettes du Moyen Âge.

Écrit par : Cochise | 12/03/2009

Dans le lien que je vous propose, personne n'a été photographié contre son gré :)) et pourtant... sexe et drôle cette pub http://www.marceletmoi.fr/buzz.htm voilà une bonne idée pour le week-end...la couette ;)

Écrit par : Max | 13/03/2009

C'est pas méchant, c'est juste un voyeur, si les images n'ont pas été diffusée c'est encore moins grave... Pas de quoi fouetter un chat.

Écrit par : Fredo | 19/03/2009

dgjjkl

Écrit par : ben aissa | 05/04/2009

Je suis d'accord qu'il y a bien pire, cependant c'est dégueulasse ce qu'il a fait! Il faut qu'on fasse attention maintenant, partout où on va, à ce qu'il n'y ait pas de caméra? Il a même gardé des vidéos d'enfants, ce mec-là n'est pas bien dans sa tête et il mérite d'être puni!!

Écrit par : JulieR | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu